L'avis d'échéance de loyer

a

Adresser un avis d'échéance de loyer à votre locataire n'est absolument pas une obligation légale de votre part.
Mais quelques-fois, dans certains cas particuliers, il pourra vous être utile d'adresser un avis d'échéance de loyer à vos locataires.

 
Pourquoi ? Parce-que tout simplement, en particulier si vous louez des locaux commerciaux ou professionnels, vous pourriez avoir affaire à des entreprises dont les règlements de loyers passent par un service comptabilité, et qui ne payent que sur présentation de factures. Dans ce cas, n'omettez surtout pas d'adresser la quittance de loyer acquittée après paiement.

Autre situation, votre locataire peut avoir un petit reliquat ou excédent sur son loyer du mois précédent, ou qui traîne déjà depuis plusieurs mois ; il peut vous devoir le paiement d'une taxe, d'une régularisation de charges, etc..., et il est toujours bon de pouvoir facilement lui signifier le montant exact de la somme qu'il va devoir vous payer pour mettre son compte à jour.
A cet effet, nous vous avons préparé un petit document au format Word, qui va vous permettre de lui adresser cet avis d'échéance. Il vous suffit de cliquer ici pour y accéder. CLIC !

Toujours pareil, les libellés sont donnés pour indications, vous n'avez plus qu'à les modifier en fonction de vos besoins.

















 
 
 
 
a

VOTRE BAIL DE LOCATION et LA GESTION DE VOS BIENS IMMOBILIERS
Espace dédié aux locataires et aux propriétaires bailleurs
WWW.LOCABAIL.NET


 


Site www.locabail.net © A&P Productions - Tous les documents de ce site sont protégés